Remerciements 15
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Salut à toutes et tous,
Au delà des remerciements qui me semblent naturel à l'encontre des auteurs, de la Team BBE, les playtesteurs, et tout ceux que j'ai pu oublié dans ce projet de H&D, je voudrais remercier tous les passionnés qui épluchent page par page, décortiquent patiemment le pdf qui nous a été livré ces derniers jours et apportent des remarques judicieuses aux auteurs.
Pourquoi je vous remercie ? Parce que sans vous, le produit serait certes d'excellente qualité (supérieure à D&D5 selon moi) mais pas sans cette dernière touche finale qui fait que ce bouquin sera au delà de mes espérances.
Alors voilà merci à vous !!
Edit : et merci aussi parce que je n'ai pas le courage, la compétence et la patience de le faire.
Oh tu sais, c'est purement égoïste, on fait ça surtout parce qu'on veut avoir le jeu le plus proche possible de la perfection (même si on sait qu'elle ne peut être atteinte).
On fait ça d'abord pour nous, si les autres peuvent en bénéficier, c'est juste un dommage collatéral !
héhé ... je suis donc une victime consentante
Gros +1 sur le message initial d'alanthyr !
Ouep, je plussoie. Merci à toutes et tous.
Oh tu sais, c'est purement égoïste, on fait ça surtout parce qu'on veut avoir le jeu le plus proche possible de la perfection (même si on sait qu'elle ne peut être atteinte).
On fait ça d'abord pour nous, si les autres peuvent en bénéficier, c'est juste un dommage collatéral !
MRick
Je rejoints MRick, ma démarche est identique.
En fait, le plus dur c'est de relire et de ne mettre en avant que ce qui pose problème sans vouloir transformer le jeu "à sa sauce".
Souvent, en lisant, je me dis, "tiens ça je l'aurais pas fait comme ça...", mais si ça pose pas de problème d'équilibre je laisse courir.
Le but c'est d'éviter que des problèmes et des discussions sans fins ne surviennent aux tables de jeu, pas d'imposer sa "patte" sur le système.
Et puis des fois, à force de pinailler on se dit ;"Là je dois vraiment commencer à les faire ch..., je devrais peut-être me calmer ?" Mais vu l'accueil des auteurs sur les remarques et leur volonté à eux aussi de proposer le meilleur produit possible, ce fut vraiment un plaisir d'y participer.
Merci à la réalisation pour le mail qui annonce l'arrivée de Invincible !! Je suis très enthousiaste à l'idée de jeter un oeil sur le pdf
Yep moi aussi, mais je crois que je suis encore plus impatient de pouvoir jeter un oeil sur "cadre de campagne...".
Merci à tout le monde !
Non pas encore, lorsque tu pourras précommander, nous serons juste avant la livraison !
Pas encore, mais ça viendra !